La préparation du forum a commencé 2 mois avant le jour J en contactant tout d’abord des professionnels de manière à ce qu’un maximum de personnes soit présentes. La veille, nous avons arrangé les salles, fait des panneaux d’indication. Le 5 fevrier, à 8H15, j’étais au collège avec d’autres élèves. J’ai pointé les professionnels dès leur arrivée. La salle 3 était ma salle attitrée, je devais donc m’occuper des personnes qui travaillaient dans le domaine de la banque et de la comptabilité. J’ai vérifié si tous les professionnels s’étaient présentés à l’accueil (cela nous permettait de faire un bilan des personnes présentes lors du forum parmi tous les professionnels contactés). Pour optimiser le confort maximal de tous les professionnels au sein du collège, nous devions leur apporter des croissants et du café. J’ai distribué les enquêtes de satisfaction, rangé les tables et servi l’apéritif avec d’autres camarades à la fin du forum. Je me suis vraiment amusée à contacter les professionnels, à organiser le forum (d’ailleurs si c’était à refaire, je le referai sans hésitation !!!).
Charlotte Blain - 3è4
2009-2024 © Collège Ray Charles - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 2.1.12 [14432] et utilise le squelette EVA-Web 4.1
Dernière mise à jour : lundi 9 avril 2012